jeudi 23 août 2007

L'eleve perdu

Juste quelque chose d'amusant que je viens de constater en me rendant sur google maps, un autre des survices google que j'aime et que je cheris:


bah quoi de special ?

personne ne reconnait l'adresse ?

Bah moi si, pour m'etre rendu dans le coin pendant une semaine, sous un temps pourri en prenant deux correspondences a l'aller et pareil au retour... J'avais meme fait un mot sur ca ici.

C'est la ou est la fameuse Ecole Centrale de Paris, la meilleure des Centrales et une ecole d'ingenieurs tres reputee.

Maintenant, comment sont faits les exemples de Google Maps ?
Je pense que ce sont simplement les expressions les plus tapees dans la recherche de plan ou d'itineraires.

Conclusion: Châtenay-Malabry c'est tellement paumé que tous ceux qui vont y aller en septembre cherchent leur route sur gmaps :P

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'habite à Châtenay Malabry...

NeoSquall a dit…

Huh, à vrai dire, je le savais ;).

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter autre chose que l'école, que j'ai synecdoqué pour l'ensemble la ville... Faut dire que l'école n'est pas en très bon état :(

Anonyme a dit…

Ma maman y était il y a une vingtaine d'années, mon petit frère y est depuis un an et apparemment, ca n'a pas beaucoup changé entre-temps...

NeoSquall a dit…

Pour reprendre le mythique Morpheus:
Il y a un certain nombre de choses dans ce monde, qui ne changeront jamais... (grosse pause)
Mais certaines choses changent...

(wow, une famille de centraliens !)

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je n'ai pas aimé dans Matrix : la nullité des dialogues. ;o)

Ce qui ne change pas apparemment : le mobilier des chambres et les mémorables bitures.

Signé : la paria littéraire, honte de la famille. ;o)

NeoSquall a dit…

D'après de nombreux retours des écoles d'ingé, les bitures se généralisent malheureusement partout. C'est triste.

Et pfff les dialogues, ça se trouve c'est aussi un code, un message secret, qui n'attend que l'élu pour être déchiffré. (la cuillière n'existe pas, tout ça...)

J'ai aussi une honte littéraire dans mon cercle (ou plutôt un polygone très irrégulier)d'amis, qui a lâchement fait des lettres après un bac S !

Moudi a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

neo qui adore Matrix mais qui ose pas dire qu'il est super vexé, c'est chou :)

Allez viens Luciole, quittons ce vilain endroit remugglant le scientifique grincheux et sectaire !

NeoSquall a dit…

\\\\\o/////

Premier com de Moudi iciiiii !!! Strolafêêêête !

Anonyme a dit…

Dis au fait, c'est Châtenay Malabry, pas Chantenay Malabry...

NeoSquall a dit…

Tout à fait, merci Luciole, je corrige tout de suite.