mercredi 22 août 2007

Scala & Kolacny Brothers

free music



With or Without You... With or Withouuuut youuuuuu....
(by Scala)

EDIT:

le temps que le serveur Deezer revienne, je mets la version radioblog... de qualite moindre

EDIT2: comme tous les services de ce genre, Deezer permet de récupérer de la musique qu'il diffuse et de la télécharger ainsi au format mp3. La différence avec radioblog est que la qualité des chansons diffusées est bien plus grande. Je pense que un tas de gens s'intéressent à cela, soit pour l'exploiter, soit pour le réparer. On peut donc récupérer cette chanson, With or Without You pour son lecteur mp3 par exemple, l'écouter avant de dormir par exemple. M'enfin, je dis ça, je dis rien... (en cas de doute, contactez moi :P)

3 commentaires:

Moudi a dit…

Hinhin, ok je te le chanterai finalement, mais je te jouerai To Zanarkand au piano en même temps ! (pour les autres > c'est la chanson en ligne sur la note précédente)

...

Elle est vraiment belle cette version.
*retient une larme*

NeoSquall a dit…

Rofl, si tu arrives à chanter WoWY en même temps que de jouer To Zanarkand (et en faisant des claquettes, parce que sinon c'est trop facile), là je serai impressionné.
Pour ma part, je pourrais faire la fan seule qui serre contre elle un oreiller les yeux fermés en marmonnant le refrain.
Et on met le tout sur youtube pour avoir la honte de notre vie (encore une superbe expérience à marquer dans ces questionnaires à la noix envoyés par les écoles d'ingé).

Moudi a dit…

"Pour ma part, je pourrais faire la fan seule qui serre contre elle un oreiller les yeux fermés en marmonnant le refrain."
OMFG on dirait Dobby !!

Et tu as bien compris comment devenir une star de youtube, c'est bien !