samedi 30 juin 2007

Excellentissime journée !

Juste comme ça, envie de partager avez vous les bons évènements d'aujourd'hui, qui me remontent le moral de ces derniers jours:

- d'abord, j'ai encore eu du courrier et cette fois-ci ce sont les plaquettes alpha de SUPAERO (qui est à Toulouse je crois) et de Télécom Paris qui me sont parvenues. J'ai tout de suite élu celle de supaero la plus moche de toutes, difficile à lire, avec plein de vides sans texture, genre le truc fait à l'arrache. Néanmoins, ils se rattrappent parce que dans l'enveloppe il y avait un paquet de cartes (!) et sur chaque carte il y a une zoulie image liée à l'école.
La plaquette de Télécom Paris est très bien, comme l'école d'ailleurs, ils misent sur le fait qu'on peut suivre le cursus à Sophia-Antipolis (pourquoi pas ?)

- ensuite, petite séance bricolage, j'ai monté des nouvelles armoires qui iront dans la cuisine. Elémentaire. J'en ai monté 4 en 1h ou 1h30, n'en déplaise à Prawn (qui a eu quelques soucis). Dès qu'on fait la première en suivant rigoureusement le plan, les autres se font toutes seules, c'est toujours le même système d'emboîtement. Enfin, c'était cool, de visser, de maintenir le truc et de taper dessus pour que ça s'encastre, en transpirant abondamment parce qu'il faisait humide (sans la salopette bleue par contre, faut pas déconner !)

-puis, même s'il fait moche, on fait une ballade en ville (jamais innocent quand je sors en ville, c'est toujours que des trucs sont sortis): et là oh! joie, le tome 2 d'Abara et le tome 4 de Death Note !!! (hop hop c'est acheté), puis oh! super joie, Final Fantasy VI est sorti sur GBA, génial, le meilleur jeu de la SNES devient le meilleur jeu de la GBA, n'est-ce pas merveilleux ?
- et puis pour finir, ce soir diffusion de Heroes à la tivi, en français par contre :( mais tant pis, quand on aime, on rouspète pour montrer qu'on les a déjà vus en VO mais on regarde quand même !

Voilà, ENJOY !

Edit: pour (ceux qui ont des petits dans la famille qui sont) fans de Star Wars, c'est par ici !

Aucun commentaire: