vendredi 29 juin 2007

Erreur 404, candidat non trouvé

J'ai eu 404,40 points à l'écrit de l'Ecole Polytechnique.

La barre d'admissibilité est à 413.

OWNED !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage, c'était pas loin. Belle perf' en tout cas.

NeoSquall a dit…

Ah oui, c'était vraiment pas loin, un autre garçon de la classe est quant à lui à 403, et l'erreur internet est encore plus cocasse puisque ça correspond à 'Access Forbiddden' xD

Anonyme a dit…

Pas mal ! Si ca se trouve, il y a un sens caché derrière tout ca, une pierre de Rosette qui n'attendait que son Champollion.

Autrement, on peut aussi se dire que ca permet de réussir à en rire malgré tout.

NeoSquall a dit…

Le sens caché est qu'on n'a pas le niveau, qu'on n'a pas assez travaillé, qu'on n'a pas pris de petit déjeuner le jour de la grosse épreuve de maths, qu'on mérite pas de faire un stage commando à Barcelonette et de ramper sous des barbelés pendant que le commandant tire par dessus nos têtes au famas. Mince alors.
Que peut-on faire d'autre qu'en rire ? J'ai trouvé ça marrant dès le début (mon prof de maths moins, il s'était mis à y croire en fin d'année) m'enfin c'est derrière moi tout ça.
Pour ce qui est du décodage, je vais admirer celui qui déchifrera le message auto-descriptif d'Eric Bruneton:
http://ebruneton.free.fr/geb/GEB.html

Anonyme a dit…

Je pensais à un code informatique, pas aux vraies raisons. A si peu de points, ca se joue à la chance, pas au niveau.

J'ai quelques copains qui sont à l'X, et certains ont eu beaucoup de mal à s'y faire, notamment la première année, au point qu'ils ont failli renoncer.

NeoSquall a dit…

Hmmm ça doit être tellement décevant de même penser à renoncer alors qu'on a sué pour y accéder... Il y a 7 élèves de ma prépa à l'X, ils s'y plaisent raisonnablement, si on peut appeler comme ça le fait de ne rien faire à longueur de journée dans une base de la marine en Bretagne. Sinon ils boivent. Ou sont les majors de la promo. Chacun son truc.